· Figi et Gigi quittent Nice pour Paris. Elles sont a la gare de Nice avec Bjorn et Giovanni. Elles sont tres tres tristes parce qu’elles aiment Bjorn et Giovanni. Bjorn achete des billets pour Fifi et Gigi, les deux homes tres riches. Gigi regarde Giovanni et elle devenu partir pour la journee. Fifi ecrit Bjorn, “Je t’aime”. Bjorn rente et est tres triste aussi. Elles prennent leurs magazines, et lisent. Elles travillent pour la jornee de Paris.
mardi 22 mars 2011
A La Gare
mercredi 16 mars 2011
Les Vacances
Giovanni va en vacances à Tripoli. Il reste à une station baléaire au bord de la mer. pendant la journée, il va à la plage et il prend un bain du soleil. Mais avant sas, il met de la crème solaire alors il n’attrape pas un coup de souil. Après, il fait du surf avec un jeune fille. Giovanni n’aime pas nager dans la mer alors il va à la station bainéaire pour nager dans la piçcine.
Bjorn va en vacances dans les Alpes. Il a une petite amie qui est skieuse professionnelle. Ils prennant un télésiége. Ils veulent prendre une piste difficile mais c’est trop difficile pour Bjorn et il tombe et casse le jaumbe.
Bjorn va en vacances dans les Alpes. Il a une petite amie qui est skieuse professionnelle. Ils prennant un télésiége. Ils veulent prendre une piste difficile mais c’est trop difficile pour Bjorn et il tombe et casse le jaumbe.
lundi 7 février 2011
La Publicité
Pour la publicité Christiano et Gigi sont dans une chambre à l’hotel. Gigi ne veut pas jouer le rôle de la petite amie de Christiano. Alors elle joit jouer le rôle de la bonne français. elle porte un robe noire, un tablier blanc, et un chapeau blanc. Elle nettoie la chambre pour Christiano. Christiano porte seulement un pantalon et un slip dé Armani et il doit chercher la chemise. Gigi cache la chemise parce quell veut regarder les abdos de Christiano.
mardi 11 janvier 2011
mercredi 5 janvier 2011
Fifi et Gigi ch.3
Le voyage de Fifi et Gigi est fini. Elles sont à la gare avec leurs amis, Bjorn et Giovanni, et elles vont les quitter. les duex filles sont très tristes et elles pleurent. Bjorn et Giovanni quittent la station de train.
Fifi et Gigi ont faim, alors elles vont au snack-bar et elles disent,
«Je voudrais un coissant et un café s’il vous plait.»
Et Gigi dit, «Moi aussi, merci!»
Après ça, elles vont au quai #27 direction Paris. Dans le train, Fifi et Gigi écrivent une carte postale:
Bonjour Giovanni et Bjorn,
Vous nous manquez, mes petits chonx! Vous êtes trés beaux. Il pleut dans mon coeur! Nous sommes vides sans vous. Notre vie est rien sans vous.
Avec amour,
Fifi et Gigi
Fifi et Gigi ont faim, alors elles vont au snack-bar et elles disent,
«Je voudrais un coissant et un café s’il vous plait.»
Et Gigi dit, «Moi aussi, merci!»
Après ça, elles vont au quai #27 direction Paris. Dans le train, Fifi et Gigi écrivent une carte postale:
Bonjour Giovanni et Bjorn,
Vous nous manquez, mes petits chonx! Vous êtes trés beaux. Il pleut dans mon coeur! Nous sommes vides sans vous. Notre vie est rien sans vous.
Avec amour,
Fifi et Gigi
mercredi 8 décembre 2010
dimanche 5 décembre 2010
Inscription à :
Articles (Atom)