mercredi 13 octobre 2010

Pour Star Acedemy


Maman et Papa!

Je viens de recevoir une lettre de TFI a paris. Les directrices, Fifi et Gigi disent que je dois venir a paris tout de suite. Je vais être une participante sur “Star Academy!"

Je vais mets beaucoup de vêtements. je vais préparér pour le soleil en France. Je porte des chaussettes. Je voudrais un pull aussi pour le soir. J’aime des vêtements sportifs. Pour la journée, je voudrais beaucoup de T-shirt et des jeans. Je prends un portefeuille dans mon sac bleu. Je ne veux pas beaucoup dans mes valises parce que je veux acheter les vêtements dans un grand magasin. Je voudrais une vendeuse qui est gentille et qui parle un peu d’anglais. Je préfère des baskets. Je préfère d’être très confortable. Je fais du 12. Je mets 4 paires de baskets. Je ne sais pas si mes vêtements sont bons en France.

Pour « Star Academy », je porte un short blanc et un T-shirt blanc, un jean, et des basekets noirs.

mercredi 2 décembre 2009

C'est Mary-Kate & Ashley


C'est Mary-Kate et Ashley.
Elles sont intéressantes.
Elles ne sont pas intelligentes.
Elles sont américaines.
Elles sont petites.
Elles sont heureuses.

C'est Starsky And Hutch

C'est Starsky et Hutch.

Ils ne sont pas desagreable.

Ils sont intelligents.

Ils sont amusants.

Ils sont grands.

Ils ne sont pas mariés.

C'est Wonder Women

C'est Wonder Women.

Elle est forte.

Elle est intelligante.

Elle est célibataire.

Elle ne pas timide.

Elle est assez sympa.

vendredi 6 novembre 2009

C'est Larry


C’est Larry.

Il est américain.

Il ne pas fraçcais.

Il est brun.

Il est garçon.

Il est stupid.

mercredi 30 septembre 2009