skip to main
|
skip to sidebar
Tam Francais Morgan
vendredi 6 novembre 2009
C'est Larry
C’est Larry.
Il est américain.
Il ne pas fraçcais.
Il est brun.
Il est garçon.
Il est stupid.
mercredi 30 septembre 2009
Qui est-ce?
mercredi 16 septembre 2009
mercredi 9 septembre 2009
Bonjour
Bonjour, je m'appelle Monsieur Morgan.
Comment t'appelles-tu?
Articles plus récents
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)
Membres
Archives du blog
▼
2011
(10)
▼
juin
(2)
Sans titre
Qu’est qui s’est passé hier?
►
avril
(3)
►
mars
(2)
►
février
(1)
►
janvier
(2)
►
2010
(7)
►
décembre
(2)
►
novembre
(3)
►
octobre
(2)
►
2009
(7)
►
décembre
(3)
►
novembre
(1)
►
septembre
(3)
Contributeurs
Morgan F. Denenebim
tamfrancaisindigo