mardi 11 janvier 2011

mercredi 5 janvier 2011

Fifi et Gigi ch.3

Le voyage de Fifi et Gigi est fini. Elles sont à la gare avec leurs amis, Bjorn et Giovanni, et elles vont les quitter. les duex filles sont très tristes et elles pleurent. Bjorn et Giovanni quittent la station de train.

Fifi et Gigi ont faim, alors elles vont au snack-bar et elles disent,
«Je voudrais un coissant et un café s’il vous plait.»
Et Gigi dit, «Moi aussi, merci!»

Après ça, elles vont au quai #27 direction Paris. Dans le train, Fifi et Gigi écrivent une carte postale:

Bonjour Giovanni et Bjorn,
Vous nous manquez, mes petits chonx! Vous êtes trés beaux. Il pleut dans mon coeur! Nous sommes vides sans vous. Notre vie est rien sans vous.

Avec amour,
Fifi et Gigi

mercredi 8 décembre 2010

vendredi 19 novembre 2010

Texto

1. Salut papa, je pars de San Francisco et je vais à Paris!

2. Je suis à l'aéroport et je fais enregistrer mes bagages

3. Je demande une place côté fenêtre

4. J'ai mon passeport et ma carte d'embarquement.

5. Je passe par la sécurité

6. Mon vol quitte de la porte 34

7. Ce vol est non-fumeur

8. L'agent de bord annonce « Attachez votre ceinture de sécurité »

9. L'avion décolle!

10. Je t'aime!

jeudi 18 novembre 2010

Notre Appartement













42 Rue Madame
6th Arrondissment