jeudi 2 juin 2011

Qu’est qui s’est passé hier?

Fifi (l’aèroport)
Elle s’est reveillée à l’aèroport
Elle s’est maquillée
Après ça, elle s’est brossée les dents avec du dentefrice
Elle a réuni avec Fabi quand elle a mangé le petit déjeuner
Elles se sont beaucoup parlè
Elles a détésté Christiano
Christiano a brisé son coeur

Fabi (à l’aéroport)
Elle s’est réveillée très tôt
Elle était très fachée
Elle s’est maquillée
Elle avait des croissants et du chocolat chaud avec Fifi
Elles ont discuté le problème
Elle a déteste Christiano aussi
Elle voulait être morte

Gigi et Christiano (à l’hôtel)
Christiano s’est réveillé par terre
Gigi s’est réveillé dans le lit
Gigi nà pas voulu Christiano dans le lit avec elle
Christiano a eu froid
Il n’a pas eu de couvert
Gigi s’est levée à sept heures et demie
Elle a pris une douche mais pas avec Christiano

Le Père de Fifi (chez lui)
Il s’est réveille à neuf heures
Il s’est rasé le visage
Il s’est peigné et a mis du gel dans ses cheveux
Il s’est brossé les dent avec du dentefrice
Il avait faim
Mais il n’a pas eu de nouriture
Il a attendu Fifi

Vous (à Paris)(où vous voulez)
A Paris, je me suis réveillé
Je me suis levé, et fait du café.
Après un bon petit déjeuner j’ai mis des vêtements pour commencer ma journée.
Je me suis brossé les dents et je me suis peigné les cheveux.
Alors qu'il était temps de commencer la journée.
J’ai monté mon vélo pour aller travailler.
J'ai travaillé dur et nous avons déjeuné.
Puis je suis rentré chez moi pour dîner et dormir.

dimanche 24 avril 2011

Giovanni et Bjorn en vacances


Bjorn et Giovanni sont en vacances dans les Alpes. ils portent un chapeau, une vestede neige, lunettes de soleil, et chaussures de ski. Il est très froid dehors. Les filles ne sont pas en s'amusant, mais sont ensuite.

mardi 19 avril 2011

Une Bonne Idée

Christiano et Gigi s’aiment. Christiano et Gigi sont dans une publicitè. Christiano est sportif. C’est le problème. Christiano a une petite amie. Et Gigi aime Christiano. Oh là là.

dimanche 3 avril 2011

Tripoli avec Giovanni et Raja


Heir à Tripoli, Giovanni et Raja sont restés dans la chambre d’hôtel. Jasqu’ à onze heures du matin à onze heures, ils sont sortis de la chambre et il sont entrés dans le restaurant. Ils ont pris un petit dèjener. Ils ont commandé des oeufs et du jus d’orange. apres ça, ils sont allés à la plage. Giovanni a mis un short et Raja a mis une robe. Raja a oublié un maillot de bain elle alors elle a fuit de la nataion.

mardi 22 mars 2011

A La Gare

· Figi et Gigi quittent Nice pour Paris. Elles sont a la gare de Nice avec Bjorn et Giovanni. Elles sont tres tres tristes parce qu’elles aiment Bjorn et Giovanni. Bjorn achete des billets pour Fifi et Gigi, les deux homes tres riches. Gigi regarde Giovanni et elle devenu partir pour la journee. Fifi ecrit Bjorn, “Je t’aime”. Bjorn rente et est tres triste aussi. Elles prennent leurs magazines, et lisent. Elles travillent pour la jornee de Paris.

mercredi 16 mars 2011

Les Vacances

Giovanni va en vacances à Tripoli. Il reste à une station baléaire au bord de la mer. pendant la journée, il va à la plage et il prend un bain du soleil. Mais avant sas, il met de la crème solaire alors il n’attrape pas un coup de souil. Après, il fait du surf avec un jeune fille. Giovanni n’aime pas nager dans la mer alors il va à la station bainéaire pour nager dans la piçcine.
Bjorn va en vacances dans les Alpes. Il a une petite amie qui est skieuse professionnelle. Ils prennant un télésiége. Ils veulent prendre une piste difficile mais c’est trop difficile pour Bjorn et il tombe et casse le jaumbe.

lundi 7 février 2011

La Publicité

Pour la publicité Christiano et Gigi sont dans une chambre à l’hotel. Gigi ne veut pas jouer le rôle de la petite amie de Christiano. Alors elle joit jouer le rôle de la bonne français. elle porte un robe noire, un tablier blanc, et un chapeau blanc. Elle nettoie la chambre pour Christiano. Christiano porte seulement un pantalon et un slip dé Armani et il doit chercher la chemise. Gigi cache la chemise parce quell veut regarder les abdos de Christiano.

mardi 11 janvier 2011

mercredi 5 janvier 2011

Fifi et Gigi ch.3

Le voyage de Fifi et Gigi est fini. Elles sont à la gare avec leurs amis, Bjorn et Giovanni, et elles vont les quitter. les duex filles sont très tristes et elles pleurent. Bjorn et Giovanni quittent la station de train.

Fifi et Gigi ont faim, alors elles vont au snack-bar et elles disent,
«Je voudrais un coissant et un café s’il vous plait.»
Et Gigi dit, «Moi aussi, merci!»

Après ça, elles vont au quai #27 direction Paris. Dans le train, Fifi et Gigi écrivent une carte postale:

Bonjour Giovanni et Bjorn,
Vous nous manquez, mes petits chonx! Vous êtes trés beaux. Il pleut dans mon coeur! Nous sommes vides sans vous. Notre vie est rien sans vous.

Avec amour,
Fifi et Gigi

mercredi 8 décembre 2010

vendredi 19 novembre 2010

Texto

1. Salut papa, je pars de San Francisco et je vais à Paris!

2. Je suis à l'aéroport et je fais enregistrer mes bagages

3. Je demande une place côté fenêtre

4. J'ai mon passeport et ma carte d'embarquement.

5. Je passe par la sécurité

6. Mon vol quitte de la porte 34

7. Ce vol est non-fumeur

8. L'agent de bord annonce « Attachez votre ceinture de sécurité »

9. L'avion décolle!

10. Je t'aime!

jeudi 18 novembre 2010

Notre Appartement













42 Rue Madame
6th Arrondissment

mercredi 13 octobre 2010

Pour Star Acedemy


Maman et Papa!

Je viens de recevoir une lettre de TFI a paris. Les directrices, Fifi et Gigi disent que je dois venir a paris tout de suite. Je vais être une participante sur “Star Academy!"

Je vais mets beaucoup de vêtements. je vais préparér pour le soleil en France. Je porte des chaussettes. Je voudrais un pull aussi pour le soir. J’aime des vêtements sportifs. Pour la journée, je voudrais beaucoup de T-shirt et des jeans. Je prends un portefeuille dans mon sac bleu. Je ne veux pas beaucoup dans mes valises parce que je veux acheter les vêtements dans un grand magasin. Je voudrais une vendeuse qui est gentille et qui parle un peu d’anglais. Je préfère des baskets. Je préfère d’être très confortable. Je fais du 12. Je mets 4 paires de baskets. Je ne sais pas si mes vêtements sont bons en France.

Pour « Star Academy », je porte un short blanc et un T-shirt blanc, un jean, et des basekets noirs.

mercredi 2 décembre 2009

C'est Mary-Kate & Ashley


C'est Mary-Kate et Ashley.
Elles sont intéressantes.
Elles ne sont pas intelligentes.
Elles sont américaines.
Elles sont petites.
Elles sont heureuses.

C'est Starsky And Hutch

C'est Starsky et Hutch.

Ils ne sont pas desagreable.

Ils sont intelligents.

Ils sont amusants.

Ils sont grands.

Ils ne sont pas mariés.

C'est Wonder Women

C'est Wonder Women.

Elle est forte.

Elle est intelligante.

Elle est célibataire.

Elle ne pas timide.

Elle est assez sympa.